Dr Download Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 vous avez remarqué, il y a que des offre et pas de demande Il y a beaucoup de monde qui n'a qu'une seule PSP, donc a l'idée de savoir qu'il peuvent la faire debricker ils prennent moins de precaution et brick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 et de une PSP de métagamers de débrické, une, a qui le tour LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 voila je desirerais acheter la nouvelle psp qui sortira bientot, j'ai beaucoup lu de topic sur la pandora ainsi que la psp, mais pourriez vous me confirmer que meme cette psp serait downgradable? si oui , y aurait il une personne qui voudrait bien me la debriquer au alentour de Douai dans le nord (59) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 voila je desirerais acheter la nouvelle psp qui sortira bientot, j'ai beaucoup lu de topic sur la pandora ainsi que la psp, mais pourriez vous me confirmer que meme cette psp serait downgradable? si oui , y aurait il une personne qui voudrait bien me la debriquer au alentour de Douai dans le nord (59) ? merci la psp slim n'est pour le moment pas downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à tous, Cela faisait longtemps alors je vais faire remonter un peu le compteur des demandes !! J'ai une petite psp à downgrader dans le nord 77, vers Meaux, mais si personne dans le coin je suis prêt à pousser un peu plus au sud si tankredus est toujours ok pour aider . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerb1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Slt j'habite au maroc a rabat plus exactement et je cherche qqun dans ma region pour me downgrader ma psp 3.52 en 1.50 grace a la pandora's battery. mci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je pense pas qu'il y ait beaucoup des Metagamers qui habitent au Maroc, mais je te conseille de le faire dans un magasin là-bas, c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Slt j'habite au maroc a rabat plus exactement et je cherche qqun dans ma region pour me downgrader ma psp 3.52 en 1.50 grace a la pandora's battery. mci d'avance Ou précisément ? Contacte moi par MP. Je pense pas qu'il y ait beaucoup des Metagamers qui habitent au Maroc, mais je te conseille de le faire dans un magasin là-bas, c'est plus simple. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerb1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est bon je t'ais ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Shadow-Devil tu habite aussi loin que ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant