tipiak00 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ouvre ce post à l'attention de tous ceux qui aurait besoin d'un debrickage ou pour effectuer un downgrade à partir d'un firmware officiel,pour que ceux qui ont des machines saines puissent leur donner un coup de main. Il est bon de centraliser toutes les demandes sur un seul post, non ??? A vous de jouer donc ! Propositions d'aides: Yaya69230 Avant le 4/09 Lyon Tank38 Dept 83 et 13 Dr Download Vitrolles Marignane Omcyril La Rochelle à partir du 10/09 Milouk Picardie IceB Caen Tankredus Sud 77 Diewalk Herault et Aude Overlord Montpellier et Sète Sarion Isère Vegeta n°1 Essone et Hauts de Seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Trés bonne initiative Beaucoup vont dire que c'est une connerie mais c'est utile pour un paquet de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci doc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut super initiative..... ca pourrait aussi fonctionne pour ceux qu'ils veulent tous simplement downgrader une 3.51 ou + non? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Evidemment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouai ben c'etait une suggestion, le titre de ton post ne l'indique pas....desole si ca ta enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Perso je pourrais aider sur Lyon une seule journée avant le 4 Septembre ( rentrée ^^) , mais pas apres , donc si plusieurs personnes sont sur Lyon, autant le faire en même temps si vous avez besoin d'une psp. Par contre je demanderais 3€, soit le prix de 2 tickets de bus ( aller-retour^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 desole si ca ta enerve Ben??? t'as vu ca ou ?:heu: J'y avait pas pensé a le mettre sur le titre merci a toi de nous le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je pourrais aider des personnes habitant vers marseille, je suis a la limite entre le 83 et le 13 si sa interesse qqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi plutot du côté de vitrolles marignane dans le 13 si sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant