Dicidens Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ante todo disculpar que haya sido el mismo día esperado cuando se ha anunciado que se pospone la demo en una plataforma determinada. Causas ajenas a la propia EA han sido las razones. FIFA no pertenece a EA, sino que es mera licenciataria, y ciertas decisiones no nos pertenecen. Como sabéis Sony es patrocinador oficial de la FIFA y sus fases finales de los mundiales, y en el CG se ha anunciado que la FIWC será en la plataforma de SONY. Lo que no tiene sentido es lanzar una demo en una plataforma antes que otras, que además están fuera de los acuerdos alcanzados con terceros. La decisión se ha tomado a última hora precisamente para defender a los usuarios que ya esperaban con impaciencia la demo anunciada, pero no ha podido ser así. Pediros de nuevo disculpas. La idea de dar servicio e información en los foros dando la cara , creo que es positiva y que se han anunciado o solventado dudas de muchos usuarios. Espero que decisiones en parte ajenas a EA, no influyan en el buen funcionamiento de estos hilos y que sigamos intentando aclarar vuestras dudas y teniendo en cuenta vuestras sugerencias. Un saludo. Peut être le 6 septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ah dégouté dans se cas c'est rien j'irais l'acheter vu qu'il sort le 15 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bon comme tout le monde j'ai testé la demo qui me plai beaucoup mais j'arrive pas a faire la roulette c'est a dire la faire passé au dessus de rony elle bloque a son cul lool qui peut me dire comment bien la reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Laisse tombé la roullette c'est moche fait cet technique tu va voir c'est stylé tu te met dos au goal tappuis deux fois sur en bas (avec la touche des technique enfoncée bien sur) et tapuie sur en haut a prés libre a toi de jonglé ou de metre une reprise de volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci je teste sa apres mangé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je parle avec le stick droit bien sure si tu veux je te fais une ptite vidéo (je kiff trop ce ptit fifa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je suis partant pour une petite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 roulette par dessus:LT + BAS,HAUT,HAUT avec le stick droit roulette:LT + tour complet avec le stick droit double contact talonnade:LT + HAUT,BAS virgule extérieur du pied:LT + demi tour en direction de la droite virgule intérieur du pied:LT + demi tour en direction de la gauche sombrero:LT + HAUT,HAUT,BAS Tout ça face au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci decidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oulà ! Il a l'air technique ce Fifa 08 PES va-t-il prendre sa retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant