DMC3 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un etait au courant si il y aller avoir une démo avant sa sortie car quand je vois les videos sa donne envie de joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Oué la démo arrive le 27 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi perso ce jeu ne m'attire pas du tout.... A chaque fois je me dis il est bien fait et tout, ça va être un bon jeu, etc... Et au final je ne prends pas vraiment de plaisir à y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 moi je suis pas fan des fifa mais depuis ma deception de pes 6 version 360 fifa ma bien plus attiré en plus dans le 08 les gestes technique son alucinant... mes je resterais toujours fan de pes sa c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ben alors on est un peu dans le même cas. Je suis un grand fan de PES. Même si la version 360 n'a pas été une grande réussite, je préfere toujours PES. Les FIFA je trouve toujours que c'est pas super niveau simu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Oué j'ai vue les vidéos de pes 2008 et ya pas de grand changement C'est limite du copier-coller, mais bon on connais tous bien konami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 toujours rien concernant la démo ??? vu que nous sommes le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 FIFA08 : Journée Presse Mardi 28 Aout se tiendra à Paris une journée presse sur le prochain hit de Ea Sport j´ai nommé, Fifa08 ! FifaFever sera présent à cette évènement! Paris, capital de France, ville lumière accueillera la journée Presse organisé par Ea France sur FIFA08. FifaFever a accepté l´invitation de Ea Sport et sera donc présent à cette journée. Notre représentant vous fera un résumé de cette journée et des photos seront disponible. Dernière bonne information à propos de la démo elle sortirait le jour de cette journée presse le 28/08 elle sort demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 humm j'espere que c'est vrai je voudrais la test avant de partir pour les vendanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant