DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oulà ! Il a l'air technique ce Fifa 08 PES va-t-il prendre sa retraite ? jamais lool pes restera toujours meilleur mais fifa est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Attends, on n'a encore rien vu de PES... Imagines toi le choc si le tenant du titre se fait renverser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ba je serais meme pas deçu sa serait la première victoire de fifa lol mais on ne peut pas toujours gagner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Nan ça serai pas encore pour cette année, mais franchement ya un énorme progrès. Il est vraiment pas mal , ils sont sur la bonne voie, j'imagine même pas fifa 09 Fifa devient de plus en plus simulation et pes de plus en plus arcade. Si konami ne ce bouge pas le derrière, ils vont ce faire bouffer tout cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'adore justement cette rivalité ! Ca pousse l'un à faire mieux que l'autre et vis versa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai presque fini de le downloader donc je vais vous en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai presque fini de le downloader donc je vais vous en dire plus Tu as testé la version PlayStation 3 ? Si oui, fanboy, peux tu nous confirmer les dire au sujet de la version Xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Perso, j'ai testé les deux (360 & PS3), et pour etre honête je les trouves assez semblables et si il fallait trouver une différence la version 360 me semble plus fluide mais bon ce ne sont que des démos attendons la version finale @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon bon ...le fanboy vien de jouer sur la VERSION PS3 Hey oui , donc les graphiques sont jolie et il est tres bien niveau gameplay je sais pas si PES va etre mieux mais Fifa s'en tire assez bien pour le moment Dommage que la demo soit qu'une période :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 moi j'adore le truc avec roni au debut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant