Dom. Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Désolé je ne le sais pas, je ne me suis pas encore lancé ds cette méthode. Mais maintenant que ta question est claire les pros, vont pouvoir te répondre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok merci quand meme sinon est ce que c'est normale que mon menu soit resté normale ? sinon ba les pros aidez moi svp :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 up ! - est ce que c'est normale que mon menu soit resté normale ? - et ce que je pouré remetre pandoras batterie creator après le formatage de ma MS ? car je peut pas refaire la procedur pour fair une pandoras et une MS magique carte le formatage enleve TOUT donc meme l'arborecensse ... donc impossible par la suite d'inversé les fichié ... help les gas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 désolé mais hier j'ai eu un probleme de connection et c'est pour sa que je suis parti si subitement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 oui pas garve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant