dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonjour a tous j'ai une psp 1.5 et je voudrait la mettre en 3.52-m33 avec l'instalateur automatique de vegeta n1 comme il ne repon pas au MP je vous pose ma petite question ici : je met l'instalateur dans le dossier game de ma psp et enssuite je le lance de l'ordinateur ou je debranche ma psp de l'usb et je le lance de la psp ? voila j'attend avec impatience vos reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 excuse moi lool, j'ai zapper les MP parceque ma boite est pratiquement vide, ensuite je me suis co sur msn ms tu n'etait apparement la. en fait, tu le lance de n'importe ou depuis le PC, ensuite tu fait suivant, tu accepte ect... au moment ou il mettre la destination "C:\" a la place de C tu met la lettre qui correspond a ta PSP dans le poste de travail tu fait suivant et sa install se qu'il faut sur la MS (co toi sur msn, j'ai zapper un truc dans l'installateur et je le mettrai a jour d'ici ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 s'il te plait conecte toi ! car la j'ai petit ( gros probleme ) l'arborecensse ne c'est pas créé ! on ma dit que ci je formaté la ms sa se créeré ... sauf que voila ! pour remetre la batterie pandoras normale il faut que j'inverse PSP/GAME et PSP/GAME150 sauf que comme j'ai pas l'arborecensse ... il faudrait que je formate la MS sauf que ci je formate la ms j'aurait pu Pandora's Battery creator ! donc je pouré pu remettre la batterie normale a moin que je remete Pandora's Battery creator dans la ms mais je sait pas ci c'est possible ... donc voila est ce que ci je formate ma MS l'arborecense va se créé sinon coment je fait ? et et ce que c'est possible de remetre Pandora's Battery creator sur la MS après formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 up ! est ce que quelqu'un peut m'aider ??? l'arboressence ne c'est pas créé automatiquement , c'est moi qui doit le faire ou le passage en m33 a pas réussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut tu formates bien ta Ms depuis la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ba je formate pa encor car je sait pas ci je pouré remetre ensuite le truc pour remetre ma baterie pandoras normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 bon pour testé j'ai formaté la ms32mo l'arborecensse est crée deja c'est super sa ! mais maintenan je voudrait savoir ci je peut remettre Pandora's Battery creator dessu pour remettre ma battrie normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ba je formate pa encor car je sait pas ci je pouré remetre ensuite le truc pour remetre ma baterie pandoras normale ... Je ne te comprend pas bien, le pack RTU est sur ton pc ? Une fois avoir formater ta Ms depuis la psp l'arborécence se crée. Tu lance le pack RTU depuis le Pc et quand le pack te demande la destination tu indiques la destination de la psp c'est tout ensuite tout devrait s'installé tout seul. Ah oui pour pouvoir reconaitre ta psp, il faut d'abord connecté la psp en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pourquoi veut tu utiliser Pandora Le pack RTU n'a rien à voir avec ? Quel est le firmware de ta psp ? As tu utiliser pandora pour débriquer ta psp ? Ta batterie est 'elle préparé et tu veus la faire redevenir normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 bon voila : j'ai d'abord preparé ma batteir en pandoras et ma MS en MS magique , ensuite je suis passé en 3.52-m33 et la je suis en m33 tout a fonctioné sauf que pour remetre ma batterie normale il faut que j'inverse le contenue de PSP/GAME et PSP/GAME150 et enssuite lancé le fichié Pandora's Battery creator sauf que je doit formaté ma MS pour pouvoir inversé PSP/GAME et PSP/GAME150 sauf que je n'aurait plus le fichié Pandora's Battery creator , et ce que je peut le remetre après le formatage et remetre ma bateries normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant