nicks Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ai eu le PS3 avec le starter pack et il y avait le FW 1.55 que personne connaisait puis quand je suis allé voir l'espace que j'avais sur le DD, j'ai été deçu j'ai formaté direct mais sans succes. Jme suis fais une raison maintenant. Tout ça pour dire que SONY n'est pas tres clair il nous cache beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai fais le grand formatage (4 heure de temps) et j'ai toujours 47Go. Ca doit donc etre normal. Il es vrai que bouffer 13go sur un HD qui en a 60, je trouve ca un peut hard mais bon. Merci pour vos réponses. Bon game. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut, Si je me souvient bien celà tourne autour des 57 go formater en ntfs ou fat sur windows. Donc après création de la partition de 10 go il reste très exactement 47 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant