Zémial Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour. J'ai une partition avec YDL (10Go) et l'autre pour la PS3 (50Go) et j'aimerai formater mon HD afin qu'il retrouve une seul partition de 60Go. Comment je dois faire svp? Un grand merci d'avance pour votre aide. Bon game. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ben c simble sauvegarde tes saves et reformate tout en une seule partition aloué a la ps3. C'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour ta réponse. Ben en fait, J'ai fais un formatage rapide en alouant tout a la ps3 et je me retrouve avec un 47Go sur 60Go après. Je sais qu'il n'est pas possible d'avoir 60Go mais la, 13go de différence, ca me parait beaucoup. De plus, si j'essaye de démarrer sur un autre OS, le kboot démarre (donc toujours présent apparemment, non?!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 fait un formatage complet (pas rapide) puis les 13 go d'occuper jcrois c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je fais ca maintenant. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi je ne pense pas que ce soit normale, si j'me souviens bien mon DD affichait au début 55GB/60GB. Si j'me souviens bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'crois que ta raison scaryseb en +, ben si tu retrouve pas 55GB apré le formatage complet ! renseigne toi sur les post ou ils parlent de linux, moi personelement je ne l'ai pas instaler ! donc je peut pas t'aider désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 après le formatage, c'est effectivement 55go ... Mais apparement, la ps3 garde 5-6 go pour on ne sait quoi... Mémoire tampon peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ai effectué 1 formatage complet puis 2 ou 3 rapide mais j'ai toujours eu 47Gosur les 55Go que l'on devrait avoir. Maintenant j'ai lu sur plusieurs forums que c'était normal, que c'était un espace reservé à la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 wé mais si c'est le cas dire que c un HDD 60GB et que l'espace libre est que de 47GB c'est un peut con de leur part ! encore je comprend 5GB reserver a la console ok ! mais 13GB c'est abuzer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant