tankredus Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 TOUT EST VENDU Bonjours j'echange ou vend une psp noir avec les bouton blanc en firm 3.52M33-4 (je vous dit pas ce qu'on peut faire avec mais...) en super état, accompagné de son chargeur et de sa batterie, et de sa boite, par contre plus de MS. Je cherche un new portable de bonne qualité, pas de v3i j'en ai déja un. je cherche aussi un APN sony cybershot serie T ou S ou W si possible. Sinon vente 120E Fdp in. J'ai aussi 2 Jeux GTA Liberty City Storie et Tales Of Eternia. Je fait le Lot a 140Fdp in @ vos propals. TOUT EST VENDU http://img209.imageshack.us/img209/5451/1109071301mm4.jpg[/img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool78 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut trop fort ta banniere de kenshiro je t'ai ajouté a ma liste sur msn.Echange possible pour moi si tu veux contact moi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 je cherche aussi un APN sony cybershot serie T ou S ou W si possible ou bien un GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 up depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tu accepterais de la vendre ? Pour quel prix ? Un de mes amis recherche actuellement une psp pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 100Euro soit 110Euro pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant