ayoris Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Je serais peut etre interessé tu peut me rajouter par msn vincounet007@hotmail.com pour parler trankillement Je serais connecter a partir de 18h00 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon puisque pas de news je remeten échange etplus en vente. J'aurai aimé un NAS pource qui connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naja Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 envoie en CR possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oui mais c'est trés cher le contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naja Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu veux dire quoi par chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ben c'est 20E en contre rembourssement, a peu pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 up pour la gloire LOL Au fait ma psp Blanche est vendu, donc je met une psp Noir avec les bouton blanc voir Photo insinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Allez, n'hésitez pas, c'est quelqu'un de bien Up pour toi et ta PSP restante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant