Infamous Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut tout le monde, voilà, un pote m'a filé sa carte Dawicontrol DC-DuoMedia , mais sans le driver... Technical data for Dawicontrol DC DuoMedia - Network Devices at dooyoo.co.uk Je l'ai donc installé, le tout est reconnu, Windows marque même que tout fonctionne impecc', par contre quand je fous une clé USB dedans... mon PC redémarre direct au bout de quelques secondes après avoir commencé le transfert des données... :triste: J'ai donc essayé de trouver un driver avec notre cher ami Google et je suis tombé uniquement sur ça: Maintenant je voudrais savoir où est-ce que je dois placer ces fichiers vue qu'il ne s'agit pas d'un driver avec un .exe?! N'y a-t-il pas d'autres drivers?! - OUSB2.INF - OUSB2HUB.SYS - OUSBEHCI.SYS J'utilise Windows XP (Version Familiale, avec le Service Pack 2.0). Merci à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je pense que c'est sa: tu dezippe ton fichier tu va sur ta carte dans le panneau de config tu fait click droit mettre a jour le pilote tu dit non pour internet tu met installez a partir d'une liste ou d'un emplacement specifiée ne pas recherchez je vais choisir le pilote a installez soit tu va avoir l'option disque fournis si tu ne l'a pas tu double click sur afficher tous les periferique ensuite disque fournis et la tu va dans le dossier ou ya ton pilote et tu clik sur le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tu extrais ton archive dans "Mes Documents" par exemple. Tu désinstalles et réinstalles ta carte. A la réinstallation, il te demanderont d'installer les drivers. _ Tu coches "Installer à partir d 'une liste ou d'un emplacement spécifié" _ Ensuite tu coches "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" _ Tu décoches "Rechercher dans les médias amovible" _ Tu coches "Inclure cette emplacement dans la recherche" _ Tu cliques sur "Parcourir..." et tu cibles le dossier ou il y a les drivers (dans "Mes Documents" pour suivre l'exemple de taleur) _ Et aprés tu mets Suivant > [EDIT] Oulah jme suis bien fais grillé là xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 de 8 minute quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pas grave Comme ça, s'il arrive pas a comprendre ton post, bah il se rabattra sur le mien, et s'il comprend pas le mien bah 'Jsais po' (Pourtant il a l'air bien expliqué, non?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci bien les gars pour votre dévouement! Par contre le problème persiste toujours... j'arrive à envoyer des données vers ma clé usb ou disque dure externe... mais dès que j'essaye de placer des fichiers sur le PC paf ça plante... c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci bien les gars pour votre dévouement! Par contre le problème persiste toujours... j'arrive à envoyer des données vers ma clé usb ou disque dure externe... mais dès que j'essaye de placer des fichiers sur le PC paf ça plante... c'est la misère... C'est les derniers drivers sortis? Si c'est le cas, essaies en des anciens pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je vai peut etre dire une conneris mais dans le doute ta essayais sur un autre port pci ma carte tuner tv ne marche pas sur un de mes port donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Non pas essayé sur un autre port, ni d'autres drivers... je testerais ça ce soir. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant