Z4ng3tsu Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut à tous ! Je tenais simplement à faire passer cette info (à moins que d'autres l'ai déjà fait). En effet après avoir utilisé la pandora's battery, il est impossible d'installer directement un custom firmware (en tout cas chez moi l'installation du 3.52 M33 ne fonctionnait pas). En effet comme l'avait annoncé les devs de cette batterie de chef-d'oeuvre, le firmware qui en résulte n'est pas le firmware 1.50 qu'on connait mais une version qui ne lance pas certains homebrew. Néanmoins il est possible de contourner cela en installant une mise à jour que l'on pourra downgrader par la suite (je suis passé en 2.71 puis retour en vrai 1.50 puis 3.52M33). Voilà je pense que d'autres auront déjà trouvé mais au cas où, je tenais à en faire profiter tout le monde. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mais si faut prendre le pack mise a jour 3.52M33 ( sur pspgen ) puis nefete faut lancer le pacth qui va permettre de pouvoir lancé des homebrew non-kxploiter ( comme le m33 udpadate) Et puis apres sa marche mais il faut prendre le pack 1.50 ( et biien patché son 1.50 pour pouvoir lancé des hb non kxploiter ^^) Voila je l'ai fait plus de 10fois sur ma psp doncje sais qu'ont peut le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Perso jsuis passé en 3.40OE et apres en 3.52M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et moi je suis passé de 1.50 a 3.52M33 sans souci, il faut lancé le patch kexploit de M33 avant la créa flasheur 3.52M33 puis tout va comme sur des roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Perso jsuis passé en 3.40OE et apres en 3.52M33 J' ai fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant