Aller au contenu

Installation de CF sur PSP Débrickée


Z4ng3tsu

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je tenais simplement à faire passer cette info (à moins que d'autres l'ai déjà fait). En effet après avoir utilisé la pandora's battery, il est impossible d'installer directement un custom firmware (en tout cas chez moi l'installation du 3.52 M33 ne fonctionnait pas).

En effet comme l'avait annoncé les devs de cette batterie de chef-d'oeuvre, le firmware qui en résulte n'est pas le firmware 1.50 qu'on connait mais une version qui ne lance pas certains homebrew.

Néanmoins il est possible de contourner cela en installant une mise à jour que l'on pourra downgrader par la suite (je suis passé en 2.71 puis retour en vrai 1.50 puis 3.52M33).

 

Voilà je pense que d'autres auront déjà trouvé mais au cas où, je tenais à en faire profiter tout le monde.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si faut prendre le pack mise a jour 3.52M33 ( sur pspgen ) puis nefete faut lancer le pacth qui va permettre de pouvoir lancé des homebrew non-kxploiter ( comme le m33 udpadate)

Et puis apres sa marche mais il faut prendre le pack 1.50 ( et biien patché son 1.50 pour pouvoir lancé des hb non kxploiter ^^)

 

Voila je l'ai fait plus de 10fois sur ma psp doncje sais qu'ont peut le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...