Aller au contenu

Avenir de la PS3!

Clive-kun

Messages recommandés

Konami dominera plus le marché mdr j'attend qu'a voir sa !

Pourquoi pas...

Il y a eu des jeux de foot avant PES.

Et si ces ténors de l'époque ne s'étaient pas fait renversés par des nouveaux, on jouerait à Kick Off 15 ou Sensible Soccer 12.

Donc c'est possible. ;)

Pourquoi pas...

Il y a eu des jeux de foot avant PES.

Et si ces ténors de l'époque ne s'étaient pas fait renversés par des nouveaux, on jouerait à Kick Off 15 ou Sensible Soccer 12.

Donc c'est possible. ;)

C'est possible, mais sa metonerait, enfin qui vivra verra mais pour l'instant vive PES !!!

ouai mais moi je dis qu'il devrait quand meme lancer les gta et pes et tout car si leur jeux ne plaisent pas bahh leur consoles ne se vendreraient pas donc pas d'argent donc plus de sony sur le marcher meme s'ils ont beaucoup d'argent .

et si les jeux marchent tellement qu'ils font oublier les prédécesseurs ? Jprefère qu'ils parient la dessus plutot qu'ils fassent les ptites vierges timides xD

C'est clair phil harisson a dit que la PS3 aura une durée de vie de 10 ans, et que par consequent PS4 en 2016 environ bien sur.

Mais si dans 5 ans on nous re balance une autre PS3.5 ca va pas le faire.

J'aimerais pas voir comme chez la concurence 2 types de consoles.

Et j'me suis toujours demander ca signifie quoi les titres firts party, et les jeux tiers ?

Tu as trois type de developpement de jeu :

First Party : Jeux en developpement chez le fabricant directement ou dans des boites a 100% fabricant (Polyphony Digital et GT5 par ex)

Second Party : Jeux developpé par des boites de prod très proche du fabricant (Naughty Dog par ex)

Third Party : Les entreprises tierse ... qui n'ont rien d'affilié avec le fabricant ... Electronic Arts ... RockStar ... Konami ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M