Aller au contenu

Vcc trick raté sur ms28, soudure RATÉ.


mignmic

Messages recommandés

salut!!!!

 

 

C'est la photo de mon erreur.... j'ai lavé le circuit imprimé avec de l'alcool 70% avant de prendre la photo et en vrai ca ne n'est pas aussi pire que sur la photo... mais bon jai les 2 pieces y me manque juste le resistor 0ohm du milieu... alor je me demandais si il y aurait des point de soudure alternatif pour tout ces composant :( ou ben une facon de resouder les composant a leur place mais il; ne colle plus au board :( ... si quelqu'un a une reférance ou une idée ou jsute.. comment faire... aidez moi

 

je me demandait aussi si je pourrait souder léquivalent des 2 piece de gauche et droite masi en plus gros (plus facile a souder.. :P ) ?

 

merci de votre aide... meme si je sais que je vais avoir des message inutile comme "t'est foutu... si on ne sait pas souder on soude pas" ... j'ai eu ma lecon ... et maintenant je voudrais savoir si mon ms28 se répare ... merci!

 

 

EDIT je me demandais aussi si il y aurais un puce ou kelke chose que je pourrait souder ailleurs remplacer ces 3 composant??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pense a changer de fer a souder car a mon avis , vu ta photo il est bcp trop puissant ,il chauffe bcp trop !

moi j'ai un fer a 8w et avec ca tu risque pas de faire sauté les pastilles !! sinon ben je pense que télépat1 a tous dis !

 

bonne chance a toi !bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter sur internet et payer 50$ c'est pas vraiment mon fort c'Est pour ca que jai essayer de faire le vcc trick... et comme jai dit ce n'est pas si pire que ca en vrai...

 

 

pour le fait de gratter... je ne voit pas vraiment ou chaque piste va... il ny a pas kelkun ki pourrait me dire ou gratter pour chacun des 6 points ? :)

 

 

MERCI BEAUCOUP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu gratte les piste c'est a dire le trais verts qui partent des pastilles arrachées. tu les relies avec des resistances correspondantes

c'est tout mais attention si tu gratte trop tu repousse le probleme

tout ca pour economiser 30€ pour un flash.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la carte je les acheter a coté de chez moi a 15€ , donc sans dec il vaut mieu claqué 15€ et pas cramé sa console

 

Bravo...? ca ne m'aide pas pour mon probleme... et moi jsuis pas chanceux comme toi des carte demme il n'en pleut pas au québec dans mon coin...

tu n'est pas obliger de me répondre merci...

si tu veux maider ne te gene pas jserais content merci...

 

 

PS: je ne suis pas vnu ici pour me faire faire la morale... surtout que c'est réparable (difficilement... et c'est pourquoi je demande de l'aide ici)

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...