him.666 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Les batteries ont une sorte de n° de serie. Si c'est 0x12345678... c'est une batterie ordinaire. Si le code est 0xFFFFFFFF, lorsque la PSP la détecte elle boot sur les fichiers "magiques" du memory stick. PSP-GENERATION - [TUTO] Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal On voit le changement de code ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ah ok, on stock rien dans la baterie... La baterie fonctionne en gros comme un passme DS si j'ai bien compris. Donc une PSP briqué n'est pas vraiment briqué, elle fonctionne toujours mais elle dans l'impossibilité d'acceder a la MS. Donc si j'ai compris la PSP fonction comme sa : Allumage de la PSP => Verification de la batterie => Batterie normale => Acces au XMB Allumage de la PSP => Verification de la batterie => Batterie Modifié => Detection de la MS pour faire une restauration C'est sa le fonctionement de la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 En gros ouais, sauf que ya même pas besoin de l'allumage. Quand tu mets une batterie "Pandora" dans la PSP, elle démarre toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 la psp sert juste de passerelle entre le programme sur la MS et la batterie qui doit etre programmé et donc au reboot on en profite pour la debricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Il y a un post ici là dessus https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Waw je m'etais pas rendu compte de l'ampleur de cette news ! La c'est vraiment la news la plus importante de toute la scene psp alors, on peut vraiment downgrader toutes les psp sans exeption ?? Et debriquer toutes les PSP briquer dans n'importe quel condition confondu ? Y en a qui auront un peu la haine d'avoir mis la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Oui on peut bien downgrader TOUTES les psp , quelque soit le fw ( hier j'ai dg une 3.11^^). Et oui on peut Debricker toutes les psps , même celles où la personne a éteint en plein milieu d'une maj officielle^^. Zanpatuko : Et oui , nos hackers font des merveilles , un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait sur la scene ... Mais Sony va faire comment pour patcher ça ? Parce qu'eux utilisaient ça pour "debricker" les psps foiré à cause de mise à jour non ? ( enfin , ça remettait directement en fw officiel) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 même celle où la personne a éteint en plein milieu d'une maj officielle^^. Même les PSP de boulay Oo La technologie fait des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerb1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ya d sites ki dizent kil fo avoir deux psp et dotre ki dizent kil suffit davoir deux batteries une pr "pandore" et lotre sans modifications :confused: eclairez moi sur le sujet plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ya d sites ki dizent kil fo avoir deux psp et dotre ki dizent kil suffit davoir deux batteries une pr "pandore" et lotre sans modifications :confused: eclairez moi sur le sujet plz Commence deja par écrire correctement s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant