Aller au contenu

help psp bricker besoin de PANDORA inside

2la94

Messages recommandés

salut a tous je fais appel a votre aide

ma psp est bricker pour la debricker j'aurai besoin d'un coup de main ,PANDORA

je suis a brunoy limite 91/94 donc si y en a parmi vous qui pourrai me rendre service ce serai sympa , j paye la mousse ou le coca au choix

merci a vous :jap:

hello,

2la94, il y a 3 superbes tutos sur pspgen(dsl pour la pub mais faut avouer qu'elles en jettent!) tout est illustré et très bien expliqué. si tu suis mot à mot les tutos tu y arriveras sans problème.

en plus , le troisième tuto explique comment récupérer ta batterie donc pas besoin d'acheter une deuxième batterie va jeter un oeil là :

1) -Créer sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique :

PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique

N.B : pour cette opération il faut absolument une psp en fw 1.50 ou sous custom firmware donc trouve un pote ou qqun de la famille

2) -Downgrader ou débriquer n'importe quelle PSP :

PSP-GENERATION - [TUTO] Downgrader ou débriquer n'importe quelle PSP

3) -Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal :

PSP-GENERATION - [TUTO] Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal

tu verras c'est franchement simple, quand ta psp est débrickée il te suffit d'installer le custom firmware 3.52 M33 :

PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

à l'intérieur du tuto tu prends ce dossier :

- Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.52 M33

quand tu es en 3.52 M33 tu fais la MAJ : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

et voilà t'es prêt pour avoir une psp full. y a p-ê bcp de tuto mais tu verras ça va très vite à réaliser donc fonce !!!!

@ +++

hello,

2la94, il y a 3 superbes tutos sur pspgen(dsl pour la pub mais faut avouer qu'elles en jettent!) tout est illustré et très bien expliqué. si tu suis mot à mot les tutos tu y arriveras sans problème.

en plus , le troisième tuto explique comment récupérer ta batterie donc pas besoin d'acheter une deuxième batterie va jeter un oeil là :

tu verras c'est franchement simple, quand ta psp est débrickée il te suffit d'installer le custom firmware 3.52 M33 :

PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

à l'intérieur du tuto tu prends ce dossier :

quand tu es en 3.52 M33 tu fais la MAJ : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

et voilà t'es prêt pour avoir une psp full. y a p-ê bcp de tuto mais tu verras ça va très vite à réaliser donc fonce !!!!

@ +++

Encore faut-il avoir une autre psp sous la main ou un lecteur de carte memory stick + un adaptateur MS Duo sous la main...

2la94 > t'as pas de chance, je suis à 10min de chez toi (Quincy), mais je me tire demain en vacances. Si t'es tjs dans la mouise vendredi 31, fait moi signe et je te filerai un coup de main ;)

Encore faut-il avoir une autre psp sous la main ou un lecteur de carte memory stick + un adaptateur MS Duo sous la main...

2la94 > t'as pas de chance, je suis à 10min de chez toi (Quincy), mais je me tire demain en vacances. Si t'es tjs dans la mouise vendredi 31, fait moi signe et je te filerai un coup de main ;)

pas de soucis mais je pense a toi mais qu'au pire la semaine qui vient tankredus rentre et me rendra ce petit service ( merci a lui ) :bedo:

gilleto j'ai donw des dizaine de psp mais la le soucis c'est qu'il me faut une autre psp pour flasher la eprom de la batterie pour le debrick mode puisse fonctioner d'ou mon probleme ;)

Depuis l'aparition du pandora je suis completement perdu !

On peut vraiment, vraiment debriquer les PSP briqués ??

On n'as plus a soucié a au flashage de sa PSP ??

Comment sa marche, car j'entend parler de memory stick margique (d'accord on peut stocker les fameux fichiers) mais la baterie magique j'ai rien compris, on peut stocker des fichiers dans sa batterie lol comme sa marche.

Merci pour votre aide, car meme si j'en ai pas besoin sa a l'air de l'info la plus importante depuis le DG de MPH

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M