Kisuke Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut à tous, Voila, après mon petit tour sur la toile...je tombe sur une demo jouable de Silent Hill Origin... Et elle tue bien, aussi beau qu'une ps2 graphiquement parlant ^^ Pour la trouver : une petit recherche google "" Bon jeux (La demo fait à peu près un peu plus de 600 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 salut en plus la demo est en français et sa tue sa race un bon jeux vivement qu'il sorte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 yo, kisuke, 7 lignes plus bas y a un poste énorme qui est dédié à silent hill origins ^-^ problème occulaire? hihi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 yo, kisuke, 7 lignes plus bas y a un poste énorme qui est dédié à silent hill origins ^-^ problème occulaire? hihi bye 7 Ligne plus bas...elle parle d'une intro en video...je parle d'une demo jouable...je pense que j'apporte quand meme un peu plus qu'une video Mais bon, la prochaine fois, je ferai un peu plus attention.. comprend moi, j'étais super exité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour l'info ! En plus, si le jeu est en francais, c'est une très bonne nouvelle Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Une démo qui en est pas une, volée a la Game Convention. C'est déjà de trop un sujet..en plus donné le nom d'un site warez c'est quand même limite.. Je me contente de verrouiller cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés