Aller au contenu

Mise à jour Pack RTU / Batterie PANDORA


whitespirit

Messages recommandés

Hi,

 

Mise à jour de mon megapack PSP RTU (environ 190Mo):

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-23-08-07-mega-pack-v3-52-4-debrick-downgrade-install-desinstall-cf-3-xx-83655.html

 

+ Ajout du pack de création de la BATTERIE PANDORA avec modes d'emlois simplifiés (testés et validés pour ma propre utilsation):

[A] Création de la mémory stick magique:

Création de la Batterie Pandora

[C] Remettre sa batterie en mode normal:

[D] Remettre sa Memory stick Magique en Memory stick "normale"

[E] Downgrader ou débriquer une PSP (toutes versions

 

 

NB: Pour la création de la Batterie Pandora, j'ai écris deux scripts permettant de lancer les opération avec un minimum de risques et d'erreurs (vérification de l'existence du lecteur de la PSP, détection du disque systeme, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Whitespirit pourrait tu mettre s'il te plait mettre ton fichier ailleur que sur free car ca avance pas vite, 30ko/s pour une connection en 20Mega c'est long, sinon encore merci beaucoup

 

Je voudrais bien mais je ne trouve nulle par d'endroit ou on accepte des fichiers de 190Mo :-(

Partout, c'est 100Mo max et je ne veux pas trop le couper en deux

 

mais sinon, attendez avant de telecharger le pack. je prepare le dernier avec une mise à jour importante des plugins et le dernier mode recovery de "ketchup" mour m33-4

il devrait sortir d'ici une petite heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais je ne trouve nulle par d'endroit ou on accepte des fichiers de 190Mo :-(

Partout, c'est 100Mo max et je ne veux pas trop le couper en deux

 

mais sinon, attendez avant de telecharger le pack. je prepare le dernier avec une mise à jour importante des plugins et le dernier mode recovery de "ketchup" mour m33-4

il devrait sortir d'ici une petite heure

T'as MegaUpload.

Sinon RapidSahre, mas jvois pas ce qui te gène de le couper en 2 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps fo pas déconner, j'ai commencé le net avec du 56K et à 1 époque 30 Ko/s ct de la folie avec l'arrivée des 512k.

 

Il vous suffit de mettre le DL en route

pdt que vous aller faire un tour et en revenant c fini. C long si on attend devant son écran, c vrai mais il fo relativiser qd mm.

 

Un peu de patience (mm si ce n'est pas mon fort non plus :wahou:). Et profitons de ce que certains nous offre généreusement !

 

Bonne journée

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...