Aller au contenu

Mise à jour Pack RTU / Batterie PANDORA


whitespirit

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je sais pas ou posé ma question ( je vais pas crée un topic que pour sa , on va me tapay dessus ^^' ) alors la voici , puis sa à un raport avec le sujet de ce topic:

 

Vue que maintenant avec Pandorara, on peut downgrader n'importe quel PSP, donc plus besoin du Jeu lumines pour avoir le dernier FW?

 

Ou alors je suis complétement largué -_-' , je débute ....de l'indulgence svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila je sais pas ou posé ma question ( je vais pas crée un topic que pour sa , on va me tapay dessus ^^' ) alors la voici , puis sa à un raport avec le sujet de ce topic:

 

Vue que maintenant avec Pandorara, on peut downgrader n'importe quel PSP, donc plus besoin du Jeu lumines pour avoir le dernier FW?

 

Ou alors je suis complétement largué -_-' , je débute ....de l'indulgence svp :)

 

EXACT !! tu n'as plus besoin de lumines... Sa cote a du chuter severe en quelques heures du coup.

comme quoi tout est ephemere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku

j'ai une question

maintenant que la batterie pandora est sortie je n'aurais plus peur de briquer ma psp!

mais je vais bientot installer un custom firmware (le 3.52m33)

et pour eviter de la briquer je vais intaller la batterie pandora

mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute,je ne sais pas lequel mais j'ai l'impression que ce n'est pas la solution d'installer le custom firmware sur sa memory stick magique ou il y a les fichiers necessaires

et je ne sais pas comment faire si dans le pire des cas l'installation du cf briquerait

je suis persu:snif:...

si on peut m'expliquer

(ps:je sais pas si on dit ici memory stick magique alors je sais pas si vous allez comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question

maintenant que la batterie pandora est sortie je n'aurais plus peur de briquer ma psp!

mais je vais bientot installer un custom firmware (le 3.52m33)

et pour eviter de la briquer je vais intaller la batterie pandora

mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute,je ne sais pas lequel mais j'ai l'impression que ce n'est pas la solution d'installer le custom firmware sur sa memory stick magique ou il y a les fichiers necessaires

et je ne sais pas comment faire si dans le pire des cas l'installation du cf briquerait

je suis persu:snif:...

si on peut m'expliquer

(ps:je sais pas si on dit ici memory stick magique alors je sais pas si vous allez comprendre)

 

La batterie + la MS magique servent a débricker un "PSP brickée" :fou:

Elles ne servent pas a "proteger" une PSP du brickage.

T'as compris ce que j'ai dis, ou tu veux que je recommence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whitespirit ta oublié le patche pour 1.50 dans le pack 1.50-->3.52 M33:hello:

 

Merci pour cette info, effectivement ca m'avais échapé. je refais le pack. En attendant, je suis en train de mettre en ligne un nouveau pack, pour les débutants, et qui permet en moins de 10 minutes et .. en 15 points, à partir d'une PSP 1.50 de se retrouver avec une PSP CFM33-4, derniers plugins installés, nouveau recovery, theme applecor FR, capture d'ecran, plugins pops full FR (merci Guilouz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku
La batterie + la MS magique servent a débricker un "PSP brickée" :fou:

Elles ne servent pas a "proteger" une PSP du brickage.

T'as compris ce que j'ai dis, ou tu veux que je recommence?

 

nan,c'est bon j'ai compris:drink:

mais comme je vais customiser ma psp est ce que j'aurais besoin de deux batteries (une pour debriquer,une pour jouer normalement)?

mais j'ai pas besoin de 2 memory stick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...