jerr Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, je viens de flinguer deux DVD en voulant graver une image. Tout ce passe bien et à 65% pour le premier et 80% pour le deuxieme, imgburn se fige, les petites jauges arretent de bouger, impossible d'arreter la gravure, pas moyen d'ejecter le DVD, obligé de rebooter.:heu: quelqu'un connait il le probleme?:cry: merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut moi j'ai un petit probléme j'arrive a graver mé ma console a du mal a prende mon dvd il et pas foiré pourtant g réussi a le lance 2 3 fois et plus rien je voudrais savoir a qulle vitesse vous les graver moi g graver en 2.4 merci a tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 est ce que ce ne serait un pas un probleme de memoire tampon, un probleme lié a ton PC car ce logiciel est fiable et grave sans probleme. en fonction des medias, que tu trouveras sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html la console a plus ou moins de facilité a les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci a tous j'ai réinstallé le soft et tout va bien. ;) pour la vitesse de gravure moi je grave en 2.4x et no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Parfois c'est Imgburn ou DVD Decrypter qui plante (pour moi c'est à 57%) parfois c'est CloneCD (vers 52% plus souvent) donc ca gache quelques DVDs mais j'ai moins de problème avec CloneCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant