nono85 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjours a tous voila j avais un ecran plat et mon ecran ma lacher donc on ma preter un ecran crt asser vieux mes des que je le branche sur mon pc il se met en veille comment puis je le faire marcher j ai essayer un ecran plat de mon pot c etait le meme que le miens et il marche nikel mes l autre (le vieux) ne veut rien savoir j ai baisser la resolution a fond et les couleur mes pareil je precise que je suis sous vista merci de m aider car plus d ecran snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu es sur que c'est pas l'ecran CRT qui a un probleme ? Tu l'as assayé sur un autre PC lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ben non pas essayer ailleur que sur le miens mes quand l ecran je le debranche de mon pc il s allume mes des que je le branche a mon pc il se met en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Même au demarrage (BIOS) tu n'as rien ? Quel est ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 au bios pas essayer c un amd 3800+ dual core carte graphique ati radeon x600 1 go de ram 300 go disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Fait le branchement de l'ecran avec tout le PC hors tension, puis essaie d'acceder au BIOS grace à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ben marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Hmmmm ya deux solutions : Soit l'ecran a vraiment un probleme Soit ta carte graphique est vraiment incompatible avec ct'ecran Pour cela testes ton CRT sur un autre PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 je te remercie j ai changer d ecran on m en a filer un autre et sa marche merci de ton aide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant