Aller au contenu

[echange ou vend]


oopinaise

Messages recommandés

Voila j'ai une psp (avec un custom firmware) avec burnout,une ms 1giga et une housse rigide . Elle est en très bonne état et n'a aucun pixel mort.

Je souhaiterais l'echanger contre une ds lite + 70 euros , ou une ds lite + un linker + 20euro .

J'habite au alentours de perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais l'echanger contre une ds lite + 70 euros

 

La psp ne vaut pas 50euros tout de même, un échange sans argent ne serait pas une arnaque, m'enfin si tu veux ajouter des thunes c'est toi qui voit :)

 

Tu pourrais aussi la revendre et ensuite acheter une ds lite pas cher sur le net.

 

 

exemple :

La psp tu peux facilement la revendre 125-135euros en précisant qu'elle est sous le CF firmware c'est mieux qu'une psp mis à jour avec le dernier firmware:D.

 

Et ensuite les ds sont pas trop cher : Nintendo Ds Lite Noire (Consoles) - Achat et Vente Consoles Nintendo Ds Lite Noire occasion ou neuf sur PriceMinister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout ta des mec qui vendent leur psp 100 euros avec des ms des fois donc bon

 

ils y connaissent rien, ou alors ils ont besoin de thunes tout de suite, ou pire la psp à un problème :)

 

toute façon si tu veux rajouter des thune tant mieux pour celui que fera l'échange avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui fait l'echange lol

Non mais lui il a une psp les psp valent 160 euros neuf un base base pack et 100 en occaz en magasin alors que les ds se vendent 110 en occaz en mag

sur le net c'est la meme les value pack c'est 130 euros et les ds 130 euros en occaz donc 70 euros il reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...