oopinaise Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila j'ai une psp (avec un custom firmware) avec burnout,une ms 1giga et une housse rigide . Elle est en très bonne état et n'a aucun pixel mort. Je souhaiterais l'echanger contre une ds lite + 70 euros , ou une ds lite + un linker + 20euro . J'habite au alentours de perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je souhaiterais l'echanger contre une ds lite + 70 euros La psp ne vaut pas 50euros tout de même, un échange sans argent ne serait pas une arnaque, m'enfin si tu veux ajouter des thunes c'est toi qui voit Tu pourrais aussi la revendre et ensuite acheter une ds lite pas cher sur le net. exemple : La psp tu peux facilement la revendre 125-135euros en précisant qu'elle est sous le CF firmware c'est mieux qu'une psp mis à jour avec le dernier firmware:D. Et ensuite les ds sont pas trop cher : Nintendo Ds Lite Noire (Consoles) - Achat et Vente Consoles Nintendo Ds Lite Noire occasion ou neuf sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non je crois k'il ve que l'on rajoute 70€ et je pense que la c'est pas tres equitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pas du tout ta des mec qui vendent leur psp 100 euros avec des ms des fois donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pas du tout ta des mec qui vendent leur psp 100 euros avec des ms des fois donc bon ils y connaissent rien, ou alors ils ont besoin de thunes tout de suite, ou pire la psp à un problème toute façon si tu veux rajouter des thune tant mieux pour celui que fera l'échange avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est pas moi qui fait l'echange lol Non mais lui il a une psp les psp valent 160 euros neuf un base base pack et 100 en occaz en magasin alors que les ds se vendent 110 en occaz en mag sur le net c'est la meme les value pack c'est 130 euros et les ds 130 euros en occaz donc 70 euros il reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 oué je voulé qu'on rajoute 70euros (pas moi mais celui qui me file la ds lite) , on m'a dit que c'était relativement honnete , ya une carte 1 giga avec (j'edite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant