Aller au contenu

CD audio sous DCPLAYA


Ayla

Messages recommandés

Salutations,

J'utilise depuis longtemps DCPLAYA pour lire des mp3s sur CD, et il marche très bien.

Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à lire des CD audio avec? J'utilise la release 2.0b2 et j'ai jamais trouvé comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas besoin de logiciel pour lire un CD audio, je suis d'accord. Mais bon comme ma DC est reliée à une chaine stéréo j'aimerais pouvoir éteindre la TV pendant la lecture et naviguer sur le VMU, ce que permet DCPlaya.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que c'est marqué dans le site officiel :

mp3, ogg-vorbis, soundtracker, sid music, sc68 music and cd audio track are supported.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans succès, peut-être que la version 2.0b2 n'a plus cette fonctionnalité (ou bien il faut un plugin -dcplaya utilise des plugins- qui n'est pas de base...)

 

Enfin tu n'es pas le seul à te poser cette question :)

DCPLAYA

(sans réponse)

 

Peut-être avec la 1.2 (la 2.0 étant une béta...) à essayer Sbiffy!com (mais ça coute un cd, c'est con, j'avais gravé un skeud avec un max de sbi -donc certainnement tout ça- pour essayer plain d'applis sans me compliquer -sinon j'aime pas le sbi- mais j'ai dû le jeter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la 1.2 avec mon coder's cable. Sinon j'ai remarqué que le plugin cdda n'est pas dans la 2.0b2, et je ne sais pas si c'est volontaire ou non de la part des développeurs. Et pour le remettre, à mon avis il ne suffit pas de remettre le fichier en place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...