Z4ng3tsu Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut à tous ! Ayant récemment débrické une ancienne psp via la battery pandora (ça marche promis c'est trop un plaisir), je souhaiterai jouer avec des isos qui se situent directement sur mon pc en firmware 3.52 M33. Est-ce possible et si oui avec koi ? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouais en Wifi tu parle sans les mettres sur la MS ? Si oui voila le lien il faut installer irshell et configurer le tout ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-irshell-3-6-en-construction-90573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 En wifi,ca ne fonctionne qu'avec quelques jeux mais en USB avec IRshell (comme l'a dit Snip3r_Qc),aucun soucis N'oublie pas de lancer nethost sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ok merci beaucoup ! Je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant