Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock ! (News, Rassemblement, Astuces, etc..)


berserkua

Previsions achat BioShock  

38 membres ont voté

  1. 1. Previsions achat BioShock

    • Je l'achète dès sa sortie !
      16
    • Surement en occaz plus tard..
      9
    • Nan, vais acheter un autre jeu..
      5
    • J'aime pas du tout..
      3
    • J'hesite..
      5


Messages recommandés

BIOSHOCK

 

 

Fiche jeu

 

Supports : Xbox 360, PC

Edité par : Take Two Interactive

Developpé par : Irrational Games

Site officiel : 2K GAMES

Genre : FPS

Sortie Europe : 29-31 août 2007

Sortie US : 21 août 2007

Sortie Japon : 2007

Demo dispo sur Xbox-Live : Oui

Demo PC dispo : Oui

Multijoueurs : : Non

Jouable online : Non

Prix : 65 € (Xbox 360), 55 € (PC)

 

 

La sortie imminente de ce blockbuster attise l'interêt et l'excitation de bon nombre d'entre nous.

Dire que ce jeu est très attendu, relèverait bien entendu de l'euphémisme.

Doté d'un univers unique, alimenté par un level-design qui n'est pas sans rappeler "20 000 lieux sous les mers" de Jules Verne.

BioShock arbore une réalisation technique irréprochable (Unreal Engine inside), une bande-son magistrale qui vient renforcer le sentiment d'immersion au sein d'une atmosphère déjà ô combien troublante. Une expérience envoutante, qui mêle à la fois brutalité et poésie, servie par une réalisation de haute volée, élève incontestablement ce titre au rang de chef-d'oeuvre vidéo-ludique.

 

BioShock, meilleur jeu de l'année ?

 

Screenshots

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Videos

 

Trailer 1

 

Trailer 2

 

Gameplay 1

 

Gameplay 2

 

 

Pour ma part, BioShock est un jeu à acheter de toute urgence !

 

De plus le jeu a été encensé par la presse, jugez-en par les notes qu'il obtient ici :jap:

 

En attendant sa sortie, il ne vous reste plus qu'à tester la démo, et à nous faire partager vos premières impressions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le prend en occaz après ya trop de bon jeux et itchy ,tu parle de vrai hommes mais quand l'on regarde le dernier jeux auxquel tu as jouer tu es un hommes au coeur sensible nous dirons :D Ratatouille...:D
FAUX C EST MON FILS :D:D:D

 

sinon au niveau du jeux , est ce quelqu un a compris comment avoir les succes des photos sur chaque types de monstre ?

 

sinon l ambiance ressemble a des films comme leviathan ou abyss , poseidon ....

 

mais le scenario je trouve est peu demesuré du faite que l on arrive la , dans cette citée et on se retrouve a etre le rouage principale, sans vrai raison , je sais pas , ca me plait pas trop ( mais c est que moi)

 

sinon je me repete tres bon jeux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds l'avis d'Itchy !! N'étant pas un véritable joueur de FPS, j'ai été conquis par le jeu. Mon coté cinéphile me laisse dire qu'en effet, niveau scenar, c'est un peu juste ! Surtout c'est qu'on a des quetes, et comme par hasard, a chaque fin de quetes, une autre galere arrive... Mais ce qui souleve le jeu, c'est vraiment son ambiance ainsi que ses jeux de lumiere ! Ce qui est top, c'est l'interactivité de l'IA, le fait que si on se fait tout petit, ben le monde continu a vivre, on espionne des conversations, des disputes etc ... C'est vraiment ce qui fait la diif sur les next gen avec nos anciens jeux ou les mechants étaient mués, cloué au sol !!

En tout cas, pr le bon fan de FPS, il s'eclatera ! Ce qui n'en sont pas des accros comme moi, mais qui aime l'univers, foncé, c'est vraiment un gros HIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour vous quelle est la meilleur solution pour tuer un protecteur ? car j'ai essayé avec le fusille a pompe mais c'est trop chaud en plus il est trop rapide lorsque il charge vers vous

 

perso j essaie de les electrisé et ensuite balle ionique , lance grenade ,ou alors de prendre le controle des robots pour quil m aides

 

mais j avoue qu ils sont super chaud

 

sinon personne pour ce succes ??

 

Chrosôme Grosse Brute étudié

Terminer l'étude du Chrosôme Grosse Brute 10

 

Verrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...