Aller au contenu

Mobile Suit Gundam Targetin Sight


Rsca_en_force

Messages recommandés

Si ça peut te rassurer, je l'avais acheté aussi dans un lot pas cher.

J'ai testé, histoire de me forger une opinion neutre (parce que lorsque je vois Genji 2 avec 8 sur JV.com... euh, tu te dis y a un problème!!) et résultat:

 

- Pareil que toi, à la 2e mission, je me suis fais défoncer, et je jouais en EASY aussi!!

Loin d'être très mauvais aux jeux video (je suis un un gamer quotidien) je peux QUE CONFIRMER les dires des tests: Ce jeux est vraiment un casse tête niveau difficulté!!

 

Et en + de cela, graphiquement, ça ne motive pas à se faire défoncer 100 fois la tronche avant de réussir la mission (décors bien pauvres, peu de profondeur dans les terrains ...).

 

Résultat: Je l'ai vendu!!

 

Conclusion: Réservé QU'AUX FANS, ou alors aux sado-maso qui adorent mourrir dans un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne chance à toi =)

J'ai passé à peu près une heure sur le jeu à fond dedans.

 

Cela ne m'a pas trop passionné...

Le pire est au niveau des options de customisations, autant dans Need For Speed, je trouve cela classe et captivant, autant ici, je trouve cela chiant et peu ludique...

 

J'ai essayé de me motiver pour le finir, mais franchement, je me suis dis autant ne pas perdre mon temps, le revendre et acheter un jeu digne de la PS3 et m'éclater dessus.

Bref, j'ai préféré arrêter d'y jouer avant de m'arracher tous mes cheveux.

 

Dans le même genre de jeux, je peux te dire qu'Armored Core 4 est une véritable tuerie par rapport à ce jeu (démo sur le PSN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...