Invité silentdie Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oui si c'est pas plus vu qu'ils ton dit le 11... peut être 1 jour ou 2 aprés. si tu joue sans arret avec et que tu es un vrai accroc je pense pouvoir comprendre ton malaise :/ en tout cas bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je ne suis pas un no-life mais bon ça m'emmerde quand même parce que là je veux Bioshock et Blue Dragon donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Yop je suis actuellement en ligne avec microsoft , ma console va etre changer car elle raye les disques . Je demande comment ça se passe pour ma 10aine de dique hs : ont me demande de payer 15€ par disque endommagé??? 1ere personne m'envoi boulé , bien entendu ma console va etre echanger .... 2eme personne me traite de pirateur ou pas prendre soin de mes jeux ??? hein??? j'ai que des originaux et tout mes disque n'ont pas de traces de doigt.... 3eme fois : je demande un responsable apres 20min de discution , j'obtient de sa part un cadeau : au choix un jeu parmis ceux que j'ai deja .... ou un accessoire . J'ai pris le casque sans fils Simpa ce responsable au moin il m'a bien parler lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 en tout cas ca donne envie de s en acheté une ahaha !!! M$ quand tu nous tiens !!!! comme j ai lu , on dirais qu ils ont sortit la console tout de suite et qu au fure et a mesure et il repare les erreurs en gros on est des BETATESTEUR ca fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Clair c'est chiant ... pourtant c'est une superbe console ! C'est dommage que le matos soit de la merd... Mais bon ont va enfin arriver sur du stable ! Je recupere : un mois + casque sans fil Je perd rien , sauf un mois sans console (a la sortie d'halo en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ouais pauvre de toi ...sa fait penser à mon pere qu'il a recus sa boite ( pour mettre sa console + colant Puralator ) 1 mois apres son appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant