Aller au contenu

Coup de gueule au SAV microsoft


gollum131

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J´écris pour pousser un coup de gueule au SAV microsoft. Alors voilà le 30 juillet ma console tombe en panne (RoD). J´appelle tout de suite le SAV qui me dit: "OK on vous envoie l´étiquette UPS, il faudra compter une 15aine de jours dès la reception de la console par le SAV pour que votre console réparée soit livrée chez vous" . Ensuite le 2 août je vais porter ma console directement chez UPS.

Ensuite je suis parti en vacances jusqu´au 18 août. Je vois que j´ai reçu un mail de la part du SAV le 11/08 comme quoi ils ont ma console le 11. Je me suis dit que le 11 c´est un peu tard vu que je l´ai remise chez UPS le 2.

 

Je vais donc sur le site UPS et je vois qu´ils ont filé ma console au SAV le 6 août. Je me suis "là y a un petit probleme".

Je téléphone donc au SAV pour avoir des nouvelles (le 19 août j´ai tel). Et là on me dit "oui mais votre console est au centre de réparation on ne l´a reçue que le 11 août" je réponds "Non, vous l´avez reçu le 6" le mec s´énerve et finit par dire que j´ai raison. Il me dit alors :" Je ne peux rien pour vous essayez de racontacter notre centre plus tard là c´est trop tôt"

 

Aujourd´hui même je recontacte le SAV et là ils me parlent du 10 septembre j´ai sorti "ça commence a bien faire on m´a menti sur la date d´arrivée de ma console et maintenant vous me parlez du 10 septembre?!" La nana s´est énervée et m´a dit très vite "au revoir monsieur" et m´a raccrochée au nez.

 

Voilà je trouve parfaitement inadmissible que des choses comme ça se produisent. C´était mon coup de gueule. Je pense recontacter le SAV pour demander un responsable ou un truc comme ça parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quand tu appel le numero de crosoft c'est indiquer dés le depart que si tu envoi ta console au mois d'aout tu peut t"attendre a plus d'un mois de delais , ils te conseil donc d'attendre septembre pour l'envoyer

 

ce que je vais faire ;-)

 

desoler pour toi , t'aurra beau appeler .. ils sont deborder (en aout pas assez de personnel..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moué, sa arrive souvent se genre de truc, c'est à dire qu'il receptionne 5 jours avant et ce manifeste qu'aprés. C'est simplement que le service logistique est débordé donc qu'ils n'ont pas le temps de tout faire donc mette en attente. C'est le cas pour des sites comme rueducommerce, cdiscount et plein d'autres pour le SAV... rien d'alarmant donc c'est clair que si tu t'enerves contre eux ils vont t'envoyé balladé et je les comprends... il faut juste être patient avec ce genre de service, ce n'est pas le standard qui pourra faire bouger les choses donc sa ne sert à rien de se prendre la tête avec eux (sauf à ce prendre un beau vent à la fin).

 

prend ton mal en patiente sa va très vite passé ;) c'est juste que c'est la mauvaise période car juillet/aout y'a beaucoup de personnel de chez eux qui sont en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...