caros Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir a tous !!! Je vois que mon message de DS LITE turquoise interresse , ça me fais plaisir ! Donc pour ce qui es de la DS lite turquoise elle es neuve biensur !!! et comme dis F Destroyer et LoneWolf meta , quand on aime on compte pas , et puis j'aime bien avoir quelque chose qui es rare a trouvé ou avoir ^^ Donc si j'ai la chance de vendre ma DS lite actuelle et ben je fonce la prendre ^^ je trouve que 170 euros c'est raisonnable en sachant qu'elle ne part pas du japon , donc deja j'evite la douane lol ^^ Donc pas de risque au niveau de ça !!! J'espere a bientot pour avoir d'autres avis et aussi des contacts qui on deja cette console de cette couleur !!! bizzz et bonne nuit les amis gamers:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vas-y à 170€ franchement c'est le prix. Par contre pour info sache qu'au Japon la bleue claire est une console plutôt possédée par des jeunes filles/femmes. Désolé pour les autres mais je ne peux pas trop leur ramener des consoles, car j'ai déjà des demandes qui affluent de toutes part et en plus je ramène déjà des trucs pour moi (pour les connaisseurs, je fais toujours un détour par Super Potato...). Quand tu vas au Japon tu as le droit de ramener des trucs dans la limite de 175€ sans avoir besoin de le déclarer à la douane. Ce qui fait que pour la 360, la Wii, la PS3 théoriquement faudrait les déclarer. Enfin pas vu pas pris comme on dit, les douaniers ne font pas ouvrir les bagages des 400 personnes de ton vol qui passent les portiques Quoiqu'il en soit le risque existe donc je ne peux pas m'enflammer à chaque fois et dois rester dans le raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 coucou Merci pour ta reponse !! bon maintenant j'ai plus cas reussir a vendre ma ds lite white + accessoires + jeux Par contre comme je ne l'ai jamais vu en vrai cette couleurs , j'ai peur de regretté quand meme !! Mais bon ... je verrai bien :fonsde: bizzz a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ok lan-di m'en fait moi c'etais pour ramener de vieille console en fait, parce que je cherche desesperement la famicom disk system... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Quand tu vas au Japon tu as le droit de ramener des trucs dans la limite de 175€ sans avoir besoin de le déclarer à la douane. Ce qui fait que pour la 360, la Wii, la PS3 théoriquement faudrait les déclarer. Enfin pas vu pas pris comme on dit, les douaniers ne font pas ouvrir les bagages des 400 personnes de ton vol qui passent les portiques Quoiqu'il en soit le risque existe donc je ne peux pas m'enflammer à chaque fois et dois rester dans le raisonnable. OK je savais pas qu'il y avait une limite comme ça c'est dommage remarque sa aurait été trop beau merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ah oui la Fami Disk System ma copine en a une (d'époque) chez elle à Tokyo. Je suis quasi certain qu'à Super Potato j'en ai déjà vu, ils me semble même qu'ils en ont une pleine étagère, ainsi que les disquettes des jeux associées. Par contre désolé je ne me souviens pas des prix, ils varient en fonction de l'état de la machine. Je ne sais pas si ce magasin exporte à l'international. Ca pourrait être intéressant car les boutiques qui proposent ce genre de machines en France sont généralement de vrais gangsters à la vue des prix qu'ils proposent. Au pire j'irai faire un tour (j'y serais dans 15 jours) et je demanderais à un vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci Lan Di ! Moi je fais la collec' des consoles old mais en france, ou c'est sans boite, ou c'est cher :triste: EDIT : Pense à moi si tu vois des consoles de la gamme pc engine, les consoles sega etc.... Et encore merci ! EDIT 2 : Si je te saoule, dis-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 coucou a tous !!! Pour le moment je n'ai pas pu commandé ma ds lite blue ice , car je n'ai pas encore vendu ma DS lite white ^^ donc j'espere que je vais la vendre et avoir ma DS lite blue ice A bientot de vous lire et il ya personne qui l'a cette DS ??? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut caro! dis voir tu la vds combien ta ds lite? mail moi comme ca on fait pas de hors sujet (young_skool@hotmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Coucou SKOOLL Ma ds lite viens d'etre vendu ce matin !! je pourrais maintenant me prendre ma DS lite turquoise pour seulement 20 euros ( ds vendu à 150 euros + 20 euros de ma poche = DS LITE turquoise ) Je vous ferais des photos si vous voulez biensur !! Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant