nebuload Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 abused plutot ça fais chero si c'est de l'occase...tu connais je pense les tarifs en france:dans les 150. donc 170 juste pour la couleur,et en occase...enfin si j'ai bien compris;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il veut dire que c'est abusé 170€ pour une ds lite de cette couleur!!looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merde ! Ouais clair abusé !! Puis franchement pour une ds lite qui a juste une autre couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 He oh... La passion ca se controle pas...C'est cool de vouloir une console en particulier! Perso je trouve ce prix totalement normal... surtou avec les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 He oh... La passion ca se controle pas...C'est cool de vouloir une console en particulier! Perso je trouve ce prix totalement normal... surtou avec les frais de port... C'est bien vrai quand on aime on compte pas ! En plus il fournis : Pour l'adaptateur le vendeur m'en fournis un il me le parametre en FR aussi pour le prix de 170 euros FDIN Je trouve celà correct aussi, tout en imaginant que c'est du neuf bien entendu Fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Attention, c'est un fan super hyper mega ultra powaa () amoureux de la ds qui parle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pour une console import avec le secteur changé, plus les frais de port c'est pas énrome. OK perso je les ai payées 16800Yen chacune (100/110 Eur) mais bon j'ai la chance d'y aller 1 mois sur 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oo ! Tu pourrais me ramener quelques consoles si je les paye ? :triste: Quelle chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouais pareil je reprendrais bien une lite ou une wii MP moi si c'est possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je te laisse tester les consoles jap L-M Pour l'instand pas d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant