kmeru Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Coucou SKOOLL Ma ds lite viens d'etre vendu ce matin !! je pourrais maintenant me prendre ma DS lite turquoise pour seulement 20 euros ( ds vendu à 150 euros + 20 euros de ma poche = DS LITE turquoise ) Je vous ferais des photos si vous voulez biensur !! Bizz a tous Mais tu rachètes un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 je rachete un linker ??? pourquoi tu dis ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Coucou SKOOLL Ma ds lite viens d'etre vendu ce matin !! je pourrais maintenant me prendre ma DS lite turquoise pour seulement 20 euros ( ds vendu à 150 euros + 20 euros de ma poche = DS LITE turquoise ) Je vous ferais des photos si vous voulez biensur !! Bizz a tous Excellent ! C'est cool tu l'as vendu cher ta DS tant mieux pour toi Et oui on veut des photos de la DS et toi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais mais pendant ce temps il a plus de ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Coucou les amis c'est pour vous dire que je viens de commandé ma petite DS lite turquoise !!!! donc normalement je l'aurai lundi !!! voila a bientot de vous montré cela bizzz PS : si j'aurai quand meme un DS , car le temps que j'ai le paiement de l'acheteur et ma DS qui vas arrivé ( lundi ) et ben j'aurai toujours une DS lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 PS : si j'aurai quand meme un DS , car le temps que j'ai le paiement de l'acheteur et ma DS qui vas arrivé ( lundi ) et ben j'aurai toujours une DS lol !!!! Excellent ! la droguée de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui oui je suis une drogué de la DS !!! Mais chuut faut pas le dire trop fort .... mdr PS : Je suis bien la seule fille ici a aimé tant Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui oui je suis une drogué de la DS !!! Mais chuut faut pas le dire trop fort .... mdr PS : Je suis bien la seule fille ici a aimé tant Nintendo LoooL tu es la seule fille tout court que j'ai vu sur le forum, pour ça on veut une photo de toi avec la DS C'est la bonne excuse la DS pour te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah oui mais j'avais bien compris ça !! ne vous inquietez pas vous me verrez mais ne vous moquez pas SVP ... :lol:lol^^ Bizzzz et a bientot les amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 LoooL tu es la seule fille tout court que j'ai vu sur le forum La seule quoi ? (pardon pour le flood ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant