Aller au contenu

Ds Lite Bleu Turquoise Import


caros

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!!

 

Je vois que mon message de DS LITE turquoise interresse , ça me fais plaisir !

 

Donc pour ce qui es de la DS lite turquoise elle es neuve biensur !!! et comme dis F Destroyer et LoneWolf meta , quand on aime on compte pas , et puis j'aime bien avoir quelque chose qui es rare a trouvé ou avoir ^^

 

Donc si j'ai la chance de vendre ma DS lite actuelle et ben je fonce la prendre ^^

 

je trouve que 170 euros c'est raisonnable en sachant qu'elle ne part pas du japon , donc deja j'evite la douane lol ^^

 

Donc pas de risque au niveau de ça !!!

 

J'espere a bientot pour avoir d'autres avis et aussi des contacts qui on deja cette console de cette couleur !!!

 

bizzz et bonne nuit les amis gamers:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y à 170€ franchement c'est le prix. Par contre pour info sache qu'au Japon la bleue claire est une console plutôt possédée par des jeunes filles/femmes.

 

Désolé pour les autres mais je ne peux pas trop leur ramener des consoles, car j'ai déjà des demandes qui affluent de toutes part et en plus je ramène déjà des trucs pour moi (pour les connaisseurs, je fais toujours un détour par Super Potato...).

 

Quand tu vas au Japon tu as le droit de ramener des trucs dans la limite de 175€ sans avoir besoin de le déclarer à la douane. Ce qui fait que pour la 360, la Wii, la PS3 théoriquement faudrait les déclarer. Enfin pas vu pas pris comme on dit, les douaniers ne font pas ouvrir les bagages des 400 personnes de ton vol qui passent les portiques

 

Quoiqu'il en soit le risque existe donc je ne peux pas m'enflammer à chaque fois et dois rester dans le raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Merci pour ta reponse !! bon maintenant j'ai plus cas reussir a vendre ma ds lite white + accessoires + jeux :D

 

Par contre comme je ne l'ai jamais vu en vrai cette couleurs , j'ai peur de regretté quand meme !! Mais bon ... je verrai bien :fonsde::fonsde:

 

bizzz a tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas au Japon tu as le droit de ramener des trucs dans la limite de 175€ sans avoir besoin de le déclarer à la douane. Ce qui fait que pour la 360, la Wii, la PS3 théoriquement faudrait les déclarer. Enfin pas vu pas pris comme on dit, les douaniers ne font pas ouvrir les bagages des 400 personnes de ton vol qui passent les portiques

 

Quoiqu'il en soit le risque existe donc je ne peux pas m'enflammer à chaque fois et dois rester dans le raisonnable.

 

OK je savais pas qu'il y avait une limite comme ça c'est dommage remarque sa aurait été trop beau :snif: merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la Fami Disk System ma copine en a une (d'époque) chez elle à Tokyo.

 

Je suis quasi certain qu'à Super Potato j'en ai déjà vu, ils me semble même qu'ils en ont une pleine étagère, ainsi que les disquettes des jeux associées. Par contre désolé je ne me souviens pas des prix, ils varient en fonction de l'état de la machine.

 

Je ne sais pas si ce magasin exporte à l'international. Ca pourrait être intéressant car les boutiques qui proposent ce genre de machines en France sont généralement de vrais gangsters à la vue des prix qu'ils proposent.

 

Au pire j'irai faire un tour (j'y serais dans 15 jours) et je demanderais à un vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!!

 

Pour le moment je n'ai pas pu commandé ma ds lite blue ice , car je n'ai pas encore vendu ma DS lite white ^^ donc j'espere que je vais la vendre et avoir ma DS lite blue ice :D

 

A bientot de vous lire et il ya personne qui l'a cette DS ??? ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou SKOOLL

 

Ma ds lite viens d'etre vendu ce matin !! je pourrais maintenant me prendre ma DS lite turquoise pour seulement 20 euros :bedo:( ds vendu à 150 euros + 20 euros de ma poche = DS LITE turquoise :bedo:)

 

Je vous ferais des photos si vous voulez biensur !!

 

Bizz a tous :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...