LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 La seule quoi ? (pardon pour le flood ) La seule demoiselle que j'ai vu sur le forum et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas plus Pourquoi toi aussi ? Si c'est le cas c'est cool ça fait 2 On reste loin de la parité PS : Je veux une photo aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'etait un gag.... subtil certes... je disais la seule quoi ?? Genre le type qui n'a plus vu de fille depuis 1000 ans xD Et le jour ou une fille prendra le pseudo F Destroyer... mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui! Des photos!! Postez des photos!! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/photos-montrez-votre-joie-91735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon le vendeur de ma DS lite truquoise a eu du retard donc j'aurai ma DS normalement mercredi , je l'espere ....... Pour le retard le vendeur me fait un petit cadeau .. je ne sais pas ce que sais :-p surpriiissseee lol^^ Bisous les amis a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 coucou tous et ben comme promis voici ma DS lite turquoise !! bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 OOOOHHhhhh la belle DS avec les petits stickers et tout et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant