caros Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour J'ouvre ce topic car je n'ai pas trouvé sur cela !! Donc je m'explique . Voila je souhaiterai avoir la DS lite bleu turquoise en import et je souhaiterai avoir des questions ? pour ceux qui l'on , biensur !! Je voudrais savoir si la DS lite turquoise fonctionne avec les linker ( supercard ds one v2 ) ?? si tous les jeux FR fonctionnent dessus ??? Et si les pocesseurs on sont contents de leur achat ??? et la couleur est elle belle ??? Merci d'avance pour vos commentaires pour cette DS LITE TURQUOISE .... A trés bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Toutes les DS sont les même donc aucuns soucis pour utiliser un linker et les jeux FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Super je te remercie pour cette reponse lonewolf meta tu l'as toi cette DS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non je n'ai pas cette DS mais je suis sûr de ce que j'avance PS : Tu nous montrera la bête elle doit être chouette:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui biensur je la montrerai je ferai pleins de photo ^^ ps : j'ai mis une annonce sur ma ds lite white que je vend si ça interresse bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'ai une amie qui a cette DS au Japon je lui ai offert un M3 Simply il y a peu et tout foncionne bien pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Aucun problème. J'ai 2 DS Lite, celle-ci et la bleue foncée et je peux dire que les linkers passent sans problème dessus. Par contre faudra que t'achètes un adaptateur secteur Euro-FR. Ca doit se trouver facilement dans les 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ok je vous remercie pour vos reponse , moi j'ai deja un linker " supercard ds one V2 " ça marche sur cette DS ???? Pour l'adaptateur le vendeur m'en fournis un il me le parametre en FR aussi pour le prix de 170 euros FDIN c cher ou pas il es de france le vendeur !!! merci de me dire si c'est raisonnable ou pas !!! Bizzzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Euh 170 euro c'est absued.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 absued ?? tu veux dire quoi par la ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant