xyloo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut ! Tout est dans le titre ! La PSP se frotte à l'iPhone Edit: bon désolé je n'etais pas au courant et la news datait d'hier alors:bedo: A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 rien de nouveau la VoIP a été annoncée y'a quelques mois (semaines) déjà... ton lien n'est pas approprié... La PSP se frotte à l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oyooooo Snip3R j'adore ton screen... tu peut partager ce thême stp ? Merci a+ CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je préfère encore utiliser un téléphone normal , sony va bientôt nous transformer la psp en cafetière :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 sur pspgen j'ai vu que sony allait sortir un msn officiel avec son , + video . hehe com les msn sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Rooo xyloo c't'ancien qui connaît pas la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumroni Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouais le msn de sony, s'appelle Go!messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Un vendeur m'a montré une téléphone spéciale qui permet de jouer aux jeux PSP. on voyait bien les bouton rond triangle croix carré et multi-directionnel. mais pas de L, R et multi-directionnel analogique :x bon certainement un modèle de frime... je ferais la photo quand je revois le vendeur en septembre... EDIT: et 200€ tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ok... salut, tu pourrait dire qu'elle est ton theme? applecolor?.je l'ai mais pas du tout la meme configuration merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant