Tokami_V1.0 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites en ligne , qui vendrait du textiles et shoes de basket , And1 , Nike , Reebok etc ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 esseye ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 y a pickyourshoes qui est tres complet et surtout c est pas des contrefacons. fais tres attention aux sites avec des prix allechants tels que chaussures-sport.si tu voi des sites qui ressemblent a ca passe ton chemin: Chaussures-Sports ce sont des sites qui proposent des shoes a des prix de malades (air force 1 de collection a 60e etcc) qui sont basés en chine.tu risque de soit jamais recevoir ta commande ou alors avec une grosse taxe de douane .et bien souvent la finition est horrible ca serait cool de poster vos shoes ici en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 perso celle la sont magnifique !! un peu chère pour des contrefacons mais a ma connaisance ces couleurs n'existent pas officielement ?? et pui si le site est fiable, pourquoi pas une petite paire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Dsl mais je cherche du textiles basket et des chaussures de basket and1 pour mes entrainements , car ya rien dans ma region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant