mauguen Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, j'aimerai grandement acquerir un magicswap, pour pouvoir lire mes backup et faire tourner des homebrew, mais n'etant pas, mais alors vraiment pas, cale en matiere de ps2 je me tourne vers vous... j'ai eu ma ps2 ( la grosse, soyez pas complexe ! ) a sa sortie et sont num de serie est : SCPH 30004 donc j'ai bien evidement fait des recherches et d'apres ce que j'ai compris les magic swap ne sont pas tous compatible avec tous les modeles de ps2 ou alors j'ai rien compris, donc si vous pouviez m'indiquer quelle magic swap prendre et ou le commander vous auriez droit a ma gratitude eternel. ps: je ne souhaite pas de coque flip flop merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pourtant tes tutos sont tres clair ! tu trouveras ton bonheur sur met@shop achetes "SUP256 SWAP MAGIC 3.6+ USA avec SLIDE TOOL " tu le trouveras direct sur cette page MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 merci bien l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il vaut mieux prendre le swap magic 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il vaut mieux prendre le swap magic 3.8 si tu as envi de tricher, c'est l'action replay integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'ai prit le 3.6 car l'action replay me tente bof et de plus il est moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 bon et bien suite a une maladresse je me retrouve avec un swap version usa, effectivement j'aurai du verifier ce detail avant la commande maintenant j'esperes seulement qu'il voudron bien me l'echanger edit: j'ai eu le responsable et il m'a dis que l'on pouvait proceder a l'echange, vraiment un tres bon site de vente que je recommanderai merci metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant