Aller au contenu

La Wii en tête des ventes de consoles de salon


stseiya

Messages recommandés

Ca y est, après quelques mois d’une lutte acharnée la Wii a enfin surpassé la Xbox 360 en terme de ventes et domine désormais le marché des consoles de salon et des consoles portables . C’est la première fois depuis 1994 et le couple Super Nintendo / Gameboy qu’une société domine le marché des consoles de jeux vidéos.

 

Rappel : Les chiffres de VGChartz sont une moyenne des différents sites de statistiques de ventes hardware/software et des données recueillies auprès des revendeurs à travers le monde.

 

 

 

Source : WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zack & Wiki, Forever Blue, Super Paper Mario, Mario & Sonic, Runaway 2, Nights, Les Lapins Crétins, My Sims, Resident Evil Umbrella Chronicle, Ghost Squad, Medal of Honor Heroes 2 (32 online), Naruto, Bleach, One Piece qui sortent En Europe, Metroid, Mario Galaxy, Harvest Moon, Nitro Bike, Pokemon Battle, Dewy's Adventure, Table Tennis, Tenkaichi 3, Super Smash Bros, Mario Kart, Battalion Wars 2, Top Spin, etc.... Bref il y a de quoi faire pour pas mal de mois!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils ne vont pas penser la meme chose que le PDG d'Ubisoft... Guillemot je crois qui disait hier que leurs jeux casual étaient super rentables et que ça leur permettait de faire des jeux 360 et PS3... qui sont super cher.... Le con!!!! M'enfin tant qu'il nous fait un bon Red Steel 2 et Les lapins crétins ^^ je suis content lol! Mais j'espere que les autres développeurs ne vont pas rester dans ce genre de jeux quand même!

 

Mais bon avec la liste que je donne ci dessus, j'ai de quoi faire pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...