rocklee1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjours , voila j'ai la supercard DS One et je joue ces dernier temps à pokemon perle , le probléme vien du faite que j'ai essayer de jouer en wifi avec une autre personne mais sa ne marchait pas , sa viendrait du linker ou de ma wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Utilise la section "Linkers" pour ta question, elle est faite pour ça A mon avis ça doit venir de ton linker mais pas sûr. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu pourrais préciser ou et quand le probleme a lieu? Lors du chargement du match?Lors de la conection a la CWF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 lors d'un lancement d'un combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 lors d'un lancement d'un combat pas suffisement précis comme réponse, dans pokemon, il ya deux types de wifi: - avec un pote a coté de toi - connexion internet avec le monde a tu pris la bonne? moi j'ai un m3sd+DS patché linké avec M3µSD + passcard, ou même avec un supercard + passkey => aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant