supergrey Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour la jouabilité c'est juste plus intuitif. Cebe, le problème c'est que c'est un jeu NTSC donc forcément 60Hz il n'est pas fait pour tourner en europe donc je pense que ca vient du 50Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tu a testé? Nop, j'ai pas le problème, et avant je n'avais pas le jeu. Juste une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour la jouabilité c'est juste plus intuitif. Cebe, le problème c'est que c'est un jeu NTSC donc forcément 60Hz il n'est pas fait pour tourner en europe donc je pense que ca vient du 50Hz. Toutes les télé récentes acceptent le 60Hz. Et, comme je le disais, j'ai des jeux sur PS2 qui sont en 60Hz. Si le signal est vraiment en 60Hz, alors la télé s'adapte et les vieilles télé n'affichent pas le jeu. EDIT : en regardant le manuel de la wii pour chercher le 60Hz, j'ai vu que ça se changait dans la config wii, ce que j'avais complétement oublié (faut dire, ça fait super longtemps que je l'ai fait : au moins 2 jours !). Bref, on met la wii en 480i 60Hz et ça roule : Metroid tourne NICKEL (plus de décalage, plus de clignotement et visée plus fluide). Faut pas avoir la télé de mémé avec écran bombé sans prise péritel, sinon pas de blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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