Aller au contenu

question sur metroid 3


loloplulu

Messages recommandés

bon j'ai joué une petite heure et pour de la wii c'est une merveille bon le choc visuel et moins impressionnant que le passage en 3d qu'avait realiser le 1er metroid prime su ngc. mais cet episode apporte une réel inovation dans la jouabilité bref j'adore!

 

sinon depuis la mise a jour j'ai 2 chaines (meteo et info) en trop si quelqu'un sais comment les suprimer merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà bloqué dans le jeu :snif:

 

Si quelqu'un a passé cet endroit et pourrais m'aider, ce serait sympa.

 

 

J'en suis sur Bayyo ou Gayyo ou Brayyo enfin je me rapelle plus du nom de la planete :fonsde: en fait je n'arrive pas a aller vers l'objectif. Je bloque, je pense, pas très loin de l'objectif et je trouve plus aucune route a suivre. Ya une salle avec un grand golem par terre et je me fais attaquer par 2 especes de dinausores. Quand je les tues, je continu ma route et j'arrive sur une falaise avec un vide et ya plus aucune route pour continuer. Je bloque. Si quelqu'un sait comment faire pour aller a l'objectif...

 

 

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillé j'ai testé MP3 et on sent direct que c'est un superbe travail, la différence en terme de jouabilité avec les FPS existants (MOH et COD) est très net.

Par contre pour l'instant je dois jouer en 50Hz et apparemment ca pause de gros problèmes, dès que veux passer en mode analyze le curseur dans les options est décalé et en jeu le choix du mode (analyse ou normal) clignote en permanence, il faut se remettre en boule et revenir pour que ca s'arrete, vivement que je recoive ma VGABox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué a Metoid. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa parce que ca fait plusieurs jours que je cherche mais je trouve pas (je suis sur Bryyo):

 

 

Je suis sur Bryyo EST et tout au bout (dans la salle de l'objectif) j'arrive devant un grand bouclier sur un mur et je dois le désactiver mais je sais pas comment faire. J'ai activé un générateur dans la même salle mais ca n'a rien fait. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillé j'ai testé MP3 et on sent direct que c'est un superbe travail, la différence en terme de jouabilité avec les FPS existants (MOH et COD) est très net.

 

On peut en savoir plus sur cette fameuse jouabilité de MP3 ??

C'est quoi la différence avec les FPS déjà existant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l'instant je dois jouer en 50Hz et apparemment ca pause de gros problèmes, dès que veux passer en mode analyze le curseur dans les options est décalé et en jeu le choix du mode (analyse ou normal) clignote en permanence, il faut se remettre en boule et revenir pour que ca s'arrete, vivement que je recoive ma VGABox.

 

Même problème pour moi. Visée décalée et clignotement en choix du mode.

tu dis que ça vient du 50Hz. Pourquoi, comme sur ma PS2, le jeu ne se mettrait pas en 60Hz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...