RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si je suis en 2.2E et que j'utilise WiiBrickBlocker c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si je suis en 2.2E et que j'utilise WiiBrickBlocker c bon? non 3.0E oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astriel28 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Vu mon impossibilité à me connecter sur le net avec ma WII, est-ce qu'il existe deja un jeu fr contenant ce firmware ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour jene veut pas dire de betise mai il me semble que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astriel28 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Arf c'est l'horreur alors... merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Vu mon impossibilité à me connecter sur le net avec ma WII, est-ce qu'il existe deja un jeu fr contenant ce firmware ? Merci d'avance à tous aucun à ma connaissance non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 est ce que le jeu est jouable online? edit: bon j'ai trouvé la réponse. C'est NON Par contre il devrait y avoir une compatibilité wii connect (certainement futile)... mais c'est vraiment nul de pas avoir mis du online étant donné qu'on l'a attendu super longtemps. Peut être pour pas faire de l'ombre à la version DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 salut tout le monde ! j'aurai voulu savoir la différence qu'il y'avait entre la version ntsc avec les textes en français et la version pal ? sur la version pal les voix sont française ou aussi en anglais ? merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 lol je ne pence pas car il ne ce foule pas tro et puis un metroid avec des voix fr ca risque de gacher le jeux c est mon avie personelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 COOOOL enfin un super jeux !!! je vais faire la mise a jour alors avant de jouer avec !!! Quelqu'un la deja testé avec une wiinja deluxe ?? et je voudrais aussi avoir des avis de ceux qui on deja jouer a ceux jeux car d'apres certain site il recolte de tres bonne note !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant