loloplulu Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour!!! comme tous le monde le sait metroid 3 sort lundi 27 au usa mait je me posser une question es ce que le jeux sera en multi language usa ,et francais pour nos amie de quebec ?ci nintendo fait ca ca sera cool ,et j espere que il passera sur une console pal aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 la wii est zonée donc métroid US passe pas sur une PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il font chier avec leur zonage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ça depend si t'as la puce ou pas apres:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 re bonjour!! oui bien sur j ai un cyclowiz qui marche tres bien esperon que il soit conpatible avec les console pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ENFIN un VRAI jeu Wii avecdes graphismes et une histoire! C'était plus arrivé depuis Zelda! Trop impatient, jtiendrai pas jusqu'à la sortie EURO. Je tiens déjà plus en place alors que je suis pas fan des Metroid en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour. Alors le jeu est en ntsc/u. Mais il marche sur les wii pal. Pour se faire : Patcher votre iso avec regionfrii 1.2 en pal Graver l'iso. Ensuite ne vous etonnez pas si vous ne voyez rien sur la wii voici les procedures a faire : Allez dans la chaine dvd/jeu. Une mise a jour vous sera demander effectuer la. La mise a jour vas vous afficher le message bien connu qui fait peur. Accepter (attention je ne serais pas tenu responsable si sa foire) La wii va rebooter. Cette fois vous verrez metroid dans la chaine ainsi que la chaine meteo et info en double. Le jeu marche sans souci et texte en fr , voix en us. Pour info ma "config" : wii + cyclowiz 3.0 + en 3.0e (même avant la mise a jour du jeu). Voila pour moi le jeu marche sans prob et j'ai accée au menu parametre de la wii (je precise parsque des gens m'ont deja poser la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ne pas oublié qu'il faut avoir fais la mise a jour 3.0E avant sinon on brick sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui j ai oublier de le mentioner IL FAUT AVOIRE LA MIS A JOUR 3.0E sinon risque de brick de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok merci loloplulu au passage tu as quel puce comme çà pour savoir sinon bien préciser qu'il faut mettre à jour sa console depuis internet et non depuis le jeu sinon brick comme tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant