grumz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai vu dans un magazine que Naruto Clash of Ninja EX evrait sortir entre novembre et le début de la prochaine. Perso je l'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 en fait je crois que naruto clash of ninja ex chez nous ça sera le naruto 3 jap de la gamecube à la sauce wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 en fait je crois que naruto clash of ninja ex chez nous ça sera le naruto 3 jap de la gamecube à la sauce wiimote c'est tout à fait çà ou plutot le Naruto 4 sur GC à ce que j'ai compris donc pas de perso de Naruto Shippuden malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Yep ce sera une remix du 4 + gameplay du Shippuden sorti au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 une pompe a fric quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant