Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Là, c'est la vidéo pour ceux qui seraient encore septique ! On voit bien qu'il s'agit d'une Xbox 360 Elite atteinte du ROD ! La video en question ! Une seconde video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pffff Crosft était bien parti avec sa 360, mais la, comme il ne semble rien faire au sujet du ROD, il va se faire couler tout seul!!! Comment continuer à vendre une console qui après 2 ans sur le marché n'est toujours pas fiable. Ok le SAV est nickel, mais faut pas déconner!!!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le sav ???? ses koi sa %? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le sav ???? ses koi sa %? Euh, c'est de l'ironie ? Sinon, SAV = Service Apres Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le sav ???? ses koi sa %? Service Après Vente Tu m'as devancé pour la réponse _Yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Service Après Vente J'ai été plus rapide que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 eh ben moi qui voulait m'en prendre une d'ici noël... nan mais sérieux y font quoi Microsoft la y sont con ou quoi à croire que c'est cette video qu'ils auraient du prendre pour la promo officiel : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le pire dans tout ça, c'est que le simple fait de "fixer" la ram à l'epoxy résouds (à mon humble avis biensur) la panne... Pourquoi ne pas le faire ? Il doit y avoir une raison, mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 en tout cas un ROD sur une elite ça pete la classe, rouge sur fond noir!! jhesite meme a me la prendre rien que pour ça, mais faudrait etre sur de choper un rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le pire dans tout ça, c'est que le simple fait de "fixer" la ram à l'epoxy résouds (à mon humble avis biensur) la panne... Pourquoi ne pas le faire ? Il doit y avoir une raison, mais laquelle ? Absolument Yoshee, et la raison personne la connait Les voies de Microsoft sont impenetrables :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant