loge Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tiens j'ai trouvé ça:La Xbox 360 "Falcon" arrivera cet automne - Xbox 360 - Live360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 VOICI un lien ou on voit l'interieur de la xbox elite avec explication plus besoin d'attendre la Falcon apparement: Tuning Consoles les changements: -lecteur Benq (pas d'utilitaires de flashage actuellement) -Le cpu gravé en 65 nm -ELITE ayant adopté un système old school avec un ventilateur en 3pin.Ceci posera problème avec les whispers si aucun adaptateur n'est utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 alors qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben ca me paraît mieux que ce que je pensais, mais attendons un peu pour voir, il faudra un peu de recul pour voir si elle est plus fiable qu'avant, logiquement oui mais ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon et bien celà n'a pas l'air évidentle fait que la gravure soit en 65, j'ai vu ca sur un autre forum où je participe: Xboxlive.fr :: Voir le sujet - Xbox 360 Elite CF le post de Naoshige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Perso, Forum Tuning je connais... J'atendrai de meilleurs informateur pour etre fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ben j'en pense que c faux et que ce site raconte de la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 SI ms avait sortie la nouvelle 360 avec un 65 nm il en aurait parlé je pense, sutout qu'elle est déjà sortie au xUSA. ON verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 la 360 elite ya pas grand diférence a par la couleur fack pi son prit de 100 $ de plus que la blanch lol jai peur quelle me fait un rod ou de koi du genre pareil parce que moi jveut un puce dedans fack pu de garanti chez pu koi faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 pi si les photo de se site est vrai ben sa serais vraiment kool Tuning Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant