Aller au contenu

les nouvelle 360


frank911

Messages recommandés

Salut!

J'ai acheté une Elite et j'ai pas l'impression que ça a changé grand chose. Elle fait un peu moins de bruit et le lecteur dvd lit mieux les disc. Pour ce dernier point, c'est peut être parce que ma premium lisait très mal les disc.

 

Je l'ai surtout pris parce que la mienne commençait à donner des signes de faiblesses, pour les 120Go et les 3 ans de garanties. Bon j'avou qu'en noir elle est jolie et que j'en avait marre d'utiliser le cable VGA.

 

Bref, rien de spéciale à 1ere vue (j'ai pas envie de la démonter tout de suite). Question chauffe... bah ele tourne depuis 3 heures et elle est pas très chaude.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire qu'il faut attendre encore 1 ans pour que je peut macheter un 360 qui serais fiable a 100 %

???

 

Il faut attendre la fin de l'année (mais est ce que tous ces bruits de couloirs sont fiables..) pour les chipsets falcon.

Maintenant, moi, j'en suis à ma 4 éme xbox.

 

A chaque fois elle est placée à la verticale, sur une table, sans obstacles autour d'elle.

 

La première (acheté dés la sortie..) a duré.. 2 jours. SAV crosoft..

la 2éme = 3 mois 1/2

la troisième = 7 mois 1/2.

Maintenant, on m'a refilé des vieilles XBOX 360 réparées (date de fabrication fin 2005).

 

Franchement, certains jeux sont trés bons , mais cette console... Et quand je pense à ceux qui ont acheté le volant crosoft en plus.... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, un mec sur le live me parlais d'une "xbox 360 ultimate", il disait quelle aura un lecteur hd dvd intégré, avec port hdmi et un hdd de 250go...

Il me conseillai de ne pas acheter la elite mais d'attendre la "ultimate"

 

ouai ben tu va attendre longtemps car billou na jamais parlé de sa et surtous il a bien dis quil y aurai jamais de hd dvd intégré dans la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais j'ai jamais dit que j'allais attendre, moi j'ai déjà une xbox et si jamais je me fait ban, je me rachète un pack core ;)

 

car billou na jamais parlé de sa et surtout il a bien dis quil y aurai jamais de hd dvd intégré dans la 360

C'est ton poto ? tu le connais personnellement ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne sais pas si ça arrive a tout le monde les ROD quands meme, moi je flippé bien d'en avoir un aprés avoir lu toutes les conversations sur ce forum et pourtant je n'en ai jamais eu encore, et des parties de fou j'en ai fais pas mal (toute une journée plus une nuit a jouer a tony hawk sans éteindre la console ^^).

Enfin bon je touche du bois pour l'instant quands meme, je n'aimerai pas que ça m'arrive lol, je dois etre chanceux sur ce coup la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console c'et uniquement pour jouer alors le hd dvd dans une 360 ca ne m interresse pas vraiment.

 

Concernant la elite je n'ai vu nul part que l'architecture de la cm ou autre chose à l'intérieur a été modifié à l'intérieur, on continu à en acheter ils auraient bien tord de se faire chier à changer l'intérieur, et moi le premier, je suis trèc content ma xbox et vu les jeux sur les autres plate forme je ne suis pas pre^t de changer de console, et puis le sav est la pour 3 ans.

 

On verra si il en sorte une avec le falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...