PadMan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La ram fixée avec de l'époxi n'est pas déjà d'actualité? Sinon oui il doit bien y avoir autre chose... Réseau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La ram fixée avec de l'époxi n'est pas déjà d'actualité? Non, pas d'actualité... Certains modèle Elite ont cet epoxy, d'autres non ! Par contre, d'apres un possesseur de Elilte avec ram fixé à l'epoxy, pas de soucis, meme avec "maltraitances" Edit : Padman, passe faire un tour sur ce tutorial ! Il est tres complet et j'approuve les dires ! Le tutorial en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok merci _Yoshee_ pour cette précision. Le souci vient donc peut-être de là, les 360 elite sans epoxy risque fortement de retourner au SAV... Franchement, ça ils auraient pus l'éviter. [edite]: j'file voir le tuto!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai ben tu va attendre longtemps car billou na jamais parlé de sa et surtous il a bien dis quil y aurai jamais de hd dvd intégré dans la 360 c'esrt pas dit... On sait que Sony justifiait 200€ de surcout pour sa PS3 pour le Blu ray... On sait que Sony a menti. on trouve des bloc optique PS3 pour 50€. Voila ce que j'ai trouvé. Une Xbox 360 Ultimate dotée d'un lecteur HD-DVD intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est pas une si mauvaise idée ! Si le prix est compétitif ! Et pour moin tant que le jeu reste du DVD, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 j ai bien fait d hesiter a en prendre une.merci pour les video ca en fera decider plus d un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 De rien ! Pour moi, beaucoup de bruits autour du modele Elite, pour RIEN ! Il faudra donc attendre une FALCON Elite pour avoir du matos fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je suis du même avis concernant la elite. Et cette falcon je l'attend de pied ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a tout mai sais bizarre je voix tout avoir des problème avec la xbox moi j ai la xbox 360 de plus d un an et j ai jamais eu de problème et pour tant j ai des heure de jeu derrière moi je me demande si sais pas les personnes qu'il ne fond pas attention avec leur console moi je trouve quelle est bien et pour la élite j ai un pote qui la et il est super content de lavoir il a 2 ventilateur donc elle doit moi chauffer que la mienne quelle a un ventilateur bien voila sais pour dire mon avi sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais encore ... En français ça donne quoi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant